返回列表 回復 發帖

te Oscar Pistorius de retour en cour Ray Ban Aviator 3025

te Oscar Pistorius de retour en cour
L'athlète handicapé sud-africain Oscar Pistorius est de retour en cour mercredi pour la seconde journée d'audience sur sa libération sous caution, au cours de laquelle les procureurs devraient décrire pourquoi ils estiment que le sportif a tué sa petite amie Reeva Steenkamp,Ray Ban Aviator 3025, le jour de la Saint-Valentin.
Le champion sud-africain est arrivé mercredi matin avec plus de deux heures d'avance au tribunal,Cheap Ray Ban Prescription Glasses Uk, alors qu'une centaine de journalistes venus du monde entier se disputaient le droit d'entrer dans la salle.
Le procureur Gerrie Nel a indiqué qu'il allait élaborer sur l'hypothèse que Reeva Steenkamp et Pistorius s'étaient battus avant qu'elle ne se réfugie dans la salle de bain. Le sportif aurait alors tiré quatre coups à travers la porte verrouillée, atteignant la victime de trois balles.
Par la voix de son avocat,Ray Ban 2143, l'athlète avait affirmé la veille avait tiré accidentellement sur sa conjointe, qu'il était « amoureux d'elle et qu'il n'avait eu aucune intention de la tuer. Il a dit avoir tiré à plusieurs reprises contre la porte des toilettes,Cheap Ray Ban Sunglasses, pensant qu'un intrus avait réussi à pénétrer chez lui par la fenêtre de la salle de bain.
Selon des enquêteurs cités par la presse sud-africaine,Cheap Christian Louboutin, Pistorius et Steenkamp se sont violemment disputés dans les heures qui ont précédé le drame,Christian Louboutin Uk, ce qui contredirait la version des faits donnés par Pistorius.
La poursuite a quant à elle retenu l'accusation de meurtre prémédité contre lui,Cheap Ray Bans, affirmant que le sportif avait tiré de sang-froid sur l'ex-mannequin de 29 ans.
Related articles:

  
   http://tzbhuwai.com/news/html/?1069.html
  
   http://truppenbi.com/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=12&id=48967&Itemid=512#48967
  
   http://ssc567.com/thread-395530-1-1.html
  
   http://shayukeji.com/forum.php?mod=viewthread&tid=772987
返回列表